UXDE dot Net Wordpress Themes

Des voeux et des humeurs

in Blog / 3 Comments

Bonjour à tous !

Et la très tardive bonne année. Bon ça va, on est que le 23. Emploi du temps chargé de mon côté, ne restez pas trop loin de mon twitter, ça va bouger pas mal.

 

Et alors vous, vous faites quoi pour une meilleure année ?

Oui, c’est un billet d’humeur, un appel, un instant j’y crois et je le dis. L’entrepreneur a toujours un côté rêveur, quoi qu’il vous dise.

 

Mon journal du soir BFM Business m’annonce la fin du monde 5 jours par semaine et dans la rue les commentaires autour du thème « de toute façon avec la crise » ou « en ce moment dans tous les cas » foisonnent. On va pas laisser trainer ça non ?

Vous savez pourquoi j’aime me retrouver avec quelques copains entrepreneurs, ou lors de soirées plus élargies avec d’autres acteurs du web ? Tout simplement car personne dans l’assemblée ne doute qu’il peut faire un peu mieux que la veille, voire un peu mieux que les autres. Et que si ça dérape une fois, ça tiendra une autre. Car ça se lève tous les matins en se demandant comment améliorer le bousin. Et j’aime ça.

Alors je vous repose la question : vous faites quoi pour une meilleure année ? Un truc qui ne dépende pas du triple A, de votre banquier, de votre DAF, patron, femme, mari, enfant, parent ? Je ne dis pas que c’est facile, ou évident. Mais un truc un peu meilleur que d’hab ? Un ? Juste un ? Coupez deux minutes Nagui ou Les Experts, et allez faire un tour. Alors ?

 

Entrepreneur, ça peut se faire partout, même en temps que salarié ou à la maison. Juste une volonté de créer, d’améliorer, là, comme ça. Ouvrier, technicien, cadre, manager, patron, investisseur, papa, maman, comptable, boulanger, médecin, vous allez faire quoi d’un peu différent, ou de carrément meilleur ?

 

Allez, on va pas se la faire piquer par les bouffeurs d’espoir cette année. On va se la secouer par tous les pores, en tirer le meilleur jus. Restez connectés, et faites bouger les lignes !

N'hésitez pas à commenter ou à vous inscrire auflux RSS.

Discussion 3 Comments

  1. Adrien

    Hé bien… Oui, il ne faut pas se laisser abattre.
    Pour améliorer ma ludo, je galope,de ci de là, je récupère tout, je tane mon directeur, pour lui faire comprendre, que le chauffage et le nombre de jeux influent directement sur la qualité d’accueil du lieu… Je vois au jour le jour la difficulté des gens et enfants du quartier et ça me pousse, ça me motive pour leur faire oublier que « c’est la crise », et que « ça va bientôt être la fin du monde ». Alors je galope, et je bricole, avec un minimum de ressources… C’est plus fun !

    A la maison, c’est plus simple, créativité, débrouillardise et originalité sont les mots d’ordre. Et mes gamins reçoivent ça dans leur lait tous les matins. Et puis avec mon groupe de ROCK, on râle et on se prépare à refaire le monde !

    Allez a+.
    Le poutou !

  2. assainissement

    Dans les meilleurs délais, Help-Plomberie sur la ville, fera la prise en compte de votre dérangement de
    climatisation et vous fournira un aperçu sans exigence.
    La modification de branchements ou la réparation de salle d’eau sera
    réalisé de façon irréprochable avec une authentique
    démarche de techniciens.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>